Rechercher dans ce blog

mercredi 4 avril 2012

UN PETIT MOT...



A tous ceux qui voudraient nous laisser un mot sur le blog sans savoir trop comment s'y prendre :
en dessous de chaque billet se trouve le mot commentaire sur lequel vous êtes invités à cliquer pour nous laisser vos com@.
N'oubliez pas de signer vos mots (en rajoutant votre prénom) car par défaut ils apparaitront sous le pseudo anonyme, ce qui serait dommage.
                                              

en attendant les informations importantes à venir très prochainement,   à vos claviers donc !

8 commentaires:

  1. love it youb guys look so lovely and cute.....wish y'all all the best!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou pour Vous deux. Comment amorcez vous le virage de l attente du jour j?
    Cece yeb

    RépondreSupprimer
  3. Moi, quand j'ai connu Pierre-Yves, il était poisson ! Pas étonnant qu'il préfère le surf à la perforeuse ...
    Bises à vous deux
    Murièle

    RépondreSupprimer
  4. ATTENTION : après avoir tenté à plusieurs reprises d'écrire sur ce merveilleux blog ...
    après avoir ragé 100 fois sur la disparition de mes messages au moment où j'appuyais fébrilement sur la touche "publier" ....
    Je viens de découvrir que, pour réussir à envoyer un petit texte, un petit commentaire, une anecdote sympa ... bref, tous ce que vous voulez, et bien, il fallait changer le "compte google" en "anonyme"... puis entrer les codes qui vous sont proposés, appuyez sur "publier" et Là : ça marche !!!!
    voilà, le bonheur, c'est simple comme un p'tit clic !

    c'est un petit message pour tous ... mais spécialement pour Anclaire qui a, elle aussi, vécu son grand moment de solitude devant la disparition de ses 15 pages de rédaction!!!!
    JPHILIPPE

    RépondreSupprimer
  5. Pour Anne-Claire c'est normal... A force de pleurer sur son clavier elle a créée un court jus !!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut vous deux,

    A J-115 ,le mercure de toutes les apprehensions monte ou pas?
    J attends votre reponse pour vous decreter ou non,le couple le plus serein de l année.
    Courage,suis sure que vous y arriverez.

    Cece yeb

    RépondreSupprimer
  7. AnClairette la soeurette4 juillet 2012 à 14:27

    EUREKA ...!!! Après quelque heures ( et je n ' exagère pas ! ) à me prendre la tête pour réussir à publier mon " journal " ( ben oui , j ' ai une réputation à tenir moi , messieurs dames !) , les oreilles de nos 2 tourtereaux ( que j ' avoue j ' aurais bien plumé si je les avais eues devant moi ! ) ayant du siffler , je suis enfin passée à la postérité ( un peu grâce à l ' aide de ma grande fille Manoë que je remercie au passage tout en lui disant que maintenant que je n ' ai plus besoin d ' elle ce soir , il est temps qu ' elle aille se coucher ( bisous du soir, bonsoir!)).Alors, je ne veux plus voir de commentaires désobligeants sur mon incompétence informatique ...sinon gare aux représailles le jour du mariage...J' ai quelque photos compromettantes sous le coude qui pourraient mettre une bonne ambiance de franche rigolade le jour J

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amoureux!!!pierre-yves je t'en supplie te fait pas mordre.(la photo)commantaire debile!! oui je sais!!!

    RépondreSupprimer