Rechercher dans ce blog

jeudi 15 mars 2012

BIENVENUE - WELCOME - WILLKOMMEN - BIENVENIDO




Une brève introduction qui permettrait de justifier de l'utilité de ce blog ?
Un événement...heureux bien entendu, dont tous devraient avoir eu connaissance si vous vous retrouvez sur cette page !
Suivez donc le guide...

7 commentaires:

  1. Bravo pour votre initiative.

    Question à 100 balles pour celui ou celle qui me dira la date de la pose des menottes à mes deux WANTED.

    Rendez-vous à la Turballes pour la recompense.... le ....

    RépondreSupprimer
  2. Salut à Tous,

    Je double ma mise pour ma question.
    J'attends la réponse.... au plus tard.... le.....??

    Mike

    RépondreSupprimer
  3. MIKE ... pour une piche le jour J, je te confie "the "date à retenir en cette fin d'été 2012: ... pour gagner, il fallait jouer le .................................................................................................(roulement de tambour) .......................................................(suspens insoutenable) .................................................................15 septembre !!!
    Te voilà dans la confidentialité .... sache que les invits se refilent sous le manteau ... tout le monde se bat pour être présent ce grand jour !!!
    AU 15 !
    Jphilippe (frère de pierre-Yves)

    RépondreSupprimer
  4. Super ce blog !!! On va vous aidez à l'étoffer...si si...ne nous remerciez pas hinhinhin (rire machiavélique).
    En plus c'est très instructif et ludique. Des jeux, des révélations, et ce décompte façon soirée électorale (le mariage, c'est maintenant !!!...il devrait y avoir du Gouda au menu !!!)...que demande le peuple !!!

    En tout cas on est pressé d'y être et super heureux pour vous 2. Personnellement j'ai hâte de voir mon frangin-parrain en costume le jour J (veste et short assortie avec l'accessoire indispensable : des cornes de diable...hommage of course !!!...hein ? ...quoi ? c'est pas ce qui est prévu ??? merdas...)
    Et Armance, on compte sur toi pour refaire ta coupe afro vu sur la carte de bonne année (merci Jean-Phi pour le lien : comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu moi cette carte ???)

    Que dire de plus sinon qu'on attend la suite, mais qu'en attendant on peut déjà vous dire qu'on est fier de vous, qu'on vous souhaite tout le bonheur du Monde et qu'on vous aime.

    Lili et Aymeric

    RépondreSupprimer
  5. François et Agnès14 mai 2012 à 13:21

    Quelle surprise ce courrier!!!!

    Nous sommes très heureux de faire la connaissance d'Armance.
    Nous serons bien-sûr à vos cotés pour ce jour heureux.
    Bisous a bientôt

    Les BOURDON

    RépondreSupprimer
  6. A toi Jphilippe (frère de pierre-Yves) de la part de Mike;

    Vous avez esquissé une tentative de réponse. C'est bien, félicitation mais ce n'est pas gagné. Mon huissier me dit que pour vous partager et augmenter votre gain, vos devez répondre à d'autres questions: hôtel ou cellule ou ils seront logés? Le numéro de la cellule/hôtel? Quelle sera la tenue des 2 Wanted ce jour? , .....etc.

    Bref le coup en vaut la chandelle pour casser la baraque. Il faut fouiner encore..... bonne chance, MDR/lol

    RDV, le........
    Mike
    ,

    RépondreSupprimer
  7. je dis "BANCO" et te livre le lieu où les tourtereaux devraient crécher le jour J... ou plutôt, la nuit N!!!!
    Il s'agit ............................................................ (roulement etc etc.... tu connais désormais la chanson) ......................................................il s'agit du Bengalo "les crevettes" , ou, 2ème possibilité, "les calamards" (référence à leurs vacances espagnoles !)(3ème allée, emplacement 809, fenêtre côté mer, terrasse pour l'apéro avec supplément !!!)
    Voilà Mike, je ne peux t'en dire davantage de peur d'être linché le 15 ...
    A +
    JP (le fréro)

    RépondreSupprimer