Rechercher dans ce blog

vendredi 15 juin 2012

DES DIFFICULTES A NOUS LAISSER DES COM@ ?

Plusieurs d'entre vous nous ont signalé leur difficulté à nous laisser des commentaires. Un petit tutoriel s'impose donc :


1. Selectionnez le message sur lequel vous voulez nous laisser un commentaire et cliquez sur commentaire situé en fin de post



2. Laissez votre com, n'oublez pas votre prénom, selectionnez le profil anonyme puis cliquez sur publier













3. Tapez les codes qui vous sont demandés puis cliquez sur plublier
















4. Patientez quelques secondes et le tour est joué !




3 commentaires:

  1. AnClairette la soeurette4 juillet 2012 à 14:31

    C' est sur que comme ça , et une fois qu ' on a ENFIN réussi, ça parait simple !
    une bloggeuse desormais convertie !

    RépondreSupprimer
  2. Voili Voilou les enfants : C'est NIco, en partant pour le mans ce matin, je me suis dit qu'il fallait que je jette un petit coup d'oeil sur le Blog. Ravi de revoir Pierre Yves (avec une super photo de Pierre Yves en candidat de Koh Lanta barbu) et Armance que je ne connaissais que de légende !
    J'espère qu'on pourra se voir au mois de juillet car Dorothée et la petite Julia m'accompagnent qqs jours à la Turballe.
    Donc a très bientôt, on parlera du mariage prochain !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MARIEE DE L'ANNEE .... 1000 BECOS DE LA TRIBU ... 365 JOURS POUR CONTINUER A PROFITER DE LA VIE, DU SOLE.... euh ... DE LA MER et DES MOUETTES TURBALLAISES !!!! ! BIZ

    RépondreSupprimer